Semalt: comment télécharger un site dans Chrome?

Google Chrome vous permet désormais de télécharger un site pour une navigation hors ligne, et c'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont loin de leur WiFi pour une raison ou une autre. Vous pouvez choisir parmi un grand nombre d'applications et d'extensions Chrome pour télécharger facilement des sites Web partiels ou entiers, des vidéos, des fichiers audio et des images sans compromettre la qualité.

1. SaveFrom.net:

SaveFrom.net est l'une des meilleures applications pour télécharger un site dans Chrome. Avec ce service, vous pouvez télécharger n'importe quelle vidéo, fichier texte ou image sur votre disque dur en quelques clics. SaveFrom.net dispose d'un bouton automatique, ce qui rend l'action plus facile et plus simple. Vous pouvez également télécharger du contenu à partir de Twitter et Facebook, ou télécharger des fichiers multimédias et les convertir en MP4, MP3, 3GP WEBM et FLV. Le programme fonctionne de deux manières: via une application Web (compatible avec Windows) et via une extension tierce.

2. Enregistrez au format PDF:

L'enregistrement au format PDF vous permet de télécharger un site dans Chrome et utilise un service Web interactif HTML vers PDF pour accomplir plusieurs tâches. Cette extension peut être personnalisée selon vos besoins, et vous pouvez également vous inscrire pour un compte payant. Les options disponibles sont l'orientation de la page, la protection par mot de passe, la taille de la page, les marges et la vue initiale. Toutes ces options peuvent faciliter votre travail dans une certaine mesure.

3. MediaSave - Télécharger de la musique gratuitement:

Avec MediaSave, vous pouvez cibler YouTube, DailyMotion et d'autres sites similaires et télécharger confortablement du contenu dans Chrome. Cette application vous permet de télécharger un grand nombre de fichiers musicaux, tels que des chansons, des podcasts, des livres audio, des films et d'autres choses similaires. Il prend en charge des formats tels que MP4, MP3, VND, WEBM et Wav. Pour installer cette extension, vous devez accepter le contrat de licence.

4. Extension vGet:

Si vous souhaitez diffuser ou télécharger du contenu Web, vous pouvez opter pour l'extension vGet. Il vous permet de télécharger un site et de le partager avec un téléviseur compatible DLNA. Les développeurs affirment que cette extension a été conçue pour charger du contenu Web à une vitesse rapide, vous pouvez donc l'utiliser pour télécharger facilement des documents Web dynamiques.

5. Web Scraper:

C'est l'une des meilleures extensions Google Chrome qui vous permet de télécharger un site dans Chrome instantanément. Avec Web Scraper, vous pouvez créer des plans de site et extraire des données / informations sans compromettre la qualité. Il navigue principalement à travers différentes pages Web et télécharge les documents Web entiers ou partiels selon vos besoins. Il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation et est disponible en téléchargement instantané dans le Chrome Web Store.

6. PageArchiver:

Voulez-vous télécharger un site dans Chrome? PageArchiver vous permet de cibler des sites simples et dynamiques et vous permet de les télécharger entièrement ou partiellement. Vous pouvez exporter les données vers des fichiers HTML ou CSV ou les enregistrer sur votre disque dur pour une navigation hors ligne. Vous pouvez également filtrer différentes pages Web, URL, balises, titres et descriptions de produits pour sélectionner le bon type de contenu Web. Vous pouvez également mettre en signet et enregistrer les archives avec la touche du clavier (connue sous le nom de Ctrl-S).

mass gmail

Semalt: How To Download A Site In Chrome?

Google Chrome now allows you to download a site for offline browsing, and it is good news for those who are away from their WiFi due to the one reason or another. You can choose from a large number of applications and Chrome extensions to easily download partial or entire websites, videos, audio files, and images without compromising on quality.

1. SaveFrom.net:

SaveFrom.net is one of the best applications to download a site in Chrome. With this service, you can download any video, text file, or image to your hard drive with just a few clicks. SaveFrom.net has an Automatic button, making the action easier and simpler. You can download content from Twitter and Facebook too, or can download media files and convert them to MP4, MP3, 3GP WEBM, and FLV. The program works in two ways: via a web application (which is compatible with Windows), and through a third-party extension.

2. Save as PDF:

Save as PDF allows you to download a site in Chrome and uses an interactive HTML-to-PDF web service to accomplish multiple tasks. This extension can be customized according to your requirements, and you can sign-up for a paid account too. The available options are page orientation, password protection, page size, margins, and initial view. All these options can facilitate your work to an extent.

3. MediaSave – Download music for free:

With MediaSave, you can target YouTube, DailyMotion, and other similar sites and comfortably download content in Chrome. This application allows you to download a large number of music files, such as songs, podcasts, audio-books, movies, and other similar things. It supports formats like MP4, MP3, VND, WEBM, and Wav. To install this extension, you would have to accept the Licensing agreement.

4. vGet Extension:

If you want to stream or download web content, you may opt for vGet Extension. It allows you to download a site and share it with a DLNA enabled TV. The developers claim that this extension was designed to load web content at a fast speed, so you can use it to download dynamic web documents with ease.

5. Web Scraper:

It is one of the best Google Chrome extensions that allows you to download a site in Chrome instantly. With Web Scraper, you can create sitemaps and can extract data/information without compromising on quality. It mainly navigates through different web pages and downloads the entire or partial web documents as per your requirements. It is compatible with all operating systems and is available for instant download in Chrome Web Store.

6. PageArchiver:

Do you want to download a site in Chrome? PageArchiver allows you to target both simple and dynamic sites and lets you download them fully or partially. You can export the data to HTML or CSV files or save it to your hard drive for offline browsing. You can also filter different web pages, URLs, tags, titles, and product descriptions to select the right kind of web content. You can also bookmark and save the archives with keyboard key (known as Ctrl-S).

mass gmail